Skip to main content

Rester + Jouer

Les clients qui passent la nuit dans l'un des hôtels participants suivants peuvent être admissibles à des jeux gratuits exclusifs et/ou à des rabais sur la nourriture et les boissons à utiliser au Gateway Casinos Sudbury.

Les clients qui remplissent les conditions requises reçoivent un bon de jeu gratuit de 10 $* lors de leur enregistrement à l'hôtel !

L'hôtel Clarion est idéalement situé dans le centre-ville de Sudbury, à quelques minutes en voiture des principales attractions et installations sportives. Récemment rénové, l'hôtel dispose d'installations de remise en forme agrandies et de salles de réunion et de conférence. Le Hardrock-42 Gastropub propose une cuisine décontractée et est ouvert tous les jours pour le petit déjeuner.

117, rue Elm, Sudbury, ON P3C 1T3
Téléphone : 705-674-7517 705-674-7517

Bienvenue dans le Grand Sudbury, où se trouve le plus grand complexe minier du monde. Le Hampton Inn by Hilton est situé à l'entrée de la ville de Sudbury en direction du nord. Cet hôtel attrayant de 5 étages offre un mobilier chaleureux, un environnement confortable et des extras intéressants. L'hôtel Hampton Inn by Hilton Sudbury propose des chambres spacieuses avec télévision à écran plat 32″, un petit déjeuner gratuit, un accès Internet haut débit avec ou sans fil, une piscine intérieure chauffée, un centre de remise en forme ouvert 24 heures sur 24, un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24 et un magasin de proximité Suite Shop.

2280, rue Regent, Sudbury, ON P3E 0B4
Téléphone : 705-523-5200 705-523-5200

L'hôtel Homewood Suites by Hilton Sudbury Ontario Canada est un hôtel résidentiel haut de gamme, avec toutes les suites, idéalement situé à l'entrée de la ville de Sudbury Ontario lorsque l'on voyage vers le nord. Que vous vous rendiez à Sudbury, Ontario Canada, pour les affaires ou pour le plaisir, nos hébergements constituent une option idéale. Nos suites spacieuses offrent des espaces de vie et de sommeil séparés, chacun d'entre eux offrant beaucoup d'espace pour se détendre ou travailler.

2270, rue Regent, Sudbury, ON P3E 0B4
Téléphone : 705-523-8100 705-523-8100

Situé à la sortie de l'autoroute 69, notre hôtel se trouve à proximité de Vale Glencore, de l'Université Laurentienne, de l'hôpital Health Sciences North, du Northeast Cancer Center et de nombreux restaurants et centres commerciaux. Avec 14 000 pieds carrés d'espace de réunion et de banquet flexible et un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, l'hôtel Holiday Inn est votre guichet unique pour les événements tels que les séances de formation, les conventions, les conférences, les expositions, les fêtes du personnel, les ateliers, les réunions privées et les mariages. Pour les voyageurs qui souhaitent s'évader du monde des affaires, notre hôtel se trouve à proximité de la magnifique promenade des planches située derrière Science Nord, et à quelques minutes de la plus grande attraction de Sudbury, le Big Nickel à Dynamic Earth. Détendez-vous dans l'une de nos chambres confortables dotées d'une connexion Wi-Fi haut débit gratuite et d'une grande télévision HD LED 42″. Que vous voyagiez pour affaires ou pour le plaisir, nous avons tout ce qu'il vous faut et nous savons que vous aimerez nos chambres.

1696, rue Regent, Sudbury, ON P3E 3Z8
Tél : 705-522-3000

Préparez-vous à découvrir les sites mondialement connus de Nickel City lors de votre séjour à l'hôtel Microtel Inn & Suites by Wyndham Sudbury. Notre établissement 100 % non-fumeurs accepte les animaux de compagnie et se trouve à proximité des magasins et des restaurants du New Sudbury Centre, des spectacles du Theatre Cambrian, du Science North Museum et de l'aéroport de Sudbury (YSB). Nos services et équipements spéciaux comprennent un dépanneur et des services de spa pour rendre votre séjour aussi confortable qu'agréable.

1312 Kingsway, Sudbury, ON P3B 2E5
Téléphone : 705-470-6161 705-470-6161

Le Valley Inn Motel & Suites dispose de chambres récemment rénovées et propose un petit déjeuner gratuit, une réception ouverte 24 heures sur 24, des chambres climatisées, l'accès gratuit à Internet sans fil, un parking gratuit, une télévision et un réfrigérateur, ainsi qu'une salle de remise en forme.

500 rue Notre Dame E., Azilda, ON P0M 1B0
Téléphone : 705-983-4267 705-983-4267

Nous sommes le TownePlace Suites by Marriott®, idéalement situé sur le Kingsway à Falconbridge Road. Nous sommes un hôtel entièrement composé de suites, idéal pour un séjour prolongé. Détendez-vous et sentez-vous comme chez vous dans l'une de nos suites dotées d'une cuisine entièrement équipée, d'un bureau et d'un espace de travail bien conçus, d'un accès gratuit à Internet haut débit et d'un petit déjeuner chaud quotidien. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure, d'un bain à remous et d'un toboggan aquatique, de salles de réunion, d'un centre de remise en forme et d'un bar-salon dans le hall. Les animaux domestiques sont les bienvenus.

1710 Kingsway, Sudbury, ON P3B 2E4
Tél : 705-525-7700

Bienvenue à l'hôtel Marriott Fairfield Inn & Suites Sudbury - Nous offrons un hébergement accueillant avec une variété de suites, et des commodités d'affaires de pointe à un emplacement pratique. L'hôtel Fairfield Inn & Suites est le choix idéal pour votre prochain séjour à Sudbury, car nous sommes à quelques minutes de deux grands centres commerciaux, de cinémas, de restaurants, de services publics et d'affaires, et bien plus encore ! Faites l'expérience de l'Internet gratuit avec ou sans fil, de la télévision intelligente Netflix et Prime, du petit déjeuner chaud et froid, de la salle d'exercice et de la natation. Quel que soit le but de votre visite à Sudbury, le Marriott Fairfield Inn & Suites répondra à tous vos besoins de voyage avec un service exceptionnel et un sourire !

490, chemin Barrydowne, Sudbury (Ontario) P3A 3T3
Tél : 705-560-0111

*Il faut être âgé de 19 ans ou plus. Une pièce d'identité avec photo en cours de validité délivrée par le gouvernement, une preuve de séjour et le bon Stay and Play doivent être présentés. Aucun achat n'est nécessaire. Limite d'un (1) échange de forfait de jeu Stay & Play pour les clients de l'hôtel par personne, par semaine (du lundi au dimanche). Cette offre n'est pas cumulable avec les offres de ventes de groupe, d'autocars ou de restauration, ni avec les remises ou les bons d'achat. L'adhésion est gratuite pour les nouveaux membres ou les membres actuels de My Club Rewards. Les clients qui se sont exclus eux-mêmes ou qui sont entrés sans autorisation, selon les critères de Gateway Casinos, ne pourront pas participer à cette promotion ou à toute autre promotion de Gateway Casinos. Toute personne auto-exclue détectée dans un établissement de jeu sera expulsée et expulsée. Gateway Casinos se réserve le droit de refuser l'échange de toute carte postale, pour quelque raison que ce soit et à sa seule discrétion. Maximum (2) bons de jeu gratuit de 10 $ par réservation de chambre.

L'adhésion a ses récompenses !

Devenir membre de My Club Rewards est gratuit et facile. Il vous suffit de vous rendre au comptoir du service clientèle, de présenter une pièce d'identité valide et nous vous inscrirons. Plus de prix et plus de moyens de gagner des points - directement sur votre machine à sous préférée !

En savoir plus sur My Club Rewards
Gateway Casinos Sudbury s'engage à fournir ses biens et services de manière à respecter la dignité et l'indépendance des personnes handicapées. Pour consulter notre politique complète de service à la clientèle accessible, veuillez cliquer ici.

Skip to main content

Stay + Play

Guests who stay overnight at one of the following participating hotels may qualify for exclusive free play and/or food and beverage discounts to be used at Gateway Casinos Sudbury.

Qualifying guests receive a $10 Free Play voucher* at hotel check-in!

The Clarion Hotel is conveniently located in downtown Sudbury just a short drive to all major attractions and sporting facilities. Recently renovated, the hotel features expanded fitness facilities, meeting and conference rooms. Hardrock-42 Gastropub offers a casual dining experience and is open daily for breakfast.

117 Elm St., Sudbury, ON P3C 1T3
Phone: 705-674-7517

Welcome to Greater Sudbury, home to the largest mining complex in the world. The Hampton Inn by Hilton is situated at the gateway to the City of Sudbury when travelling north-bound. This attractive 5-story hotel offers warm furnishings, comfortable surroundings and meaningful extras. At Hampton Inn by Hilton Sudbury hotel, accommodations include spacious rooms with 32″ flat-screen televisions, complimentary On the House breakfast, complimentary wired and wireless high-speed Internet access, heated indoor pool, 24-hour fitness centre, 24-hour business centre and Suite Shop convenience store.

2280 Regent St., Sudbury, ON P3E 0B4
Phone: 705-523-5200

The Homewood Suites by Hilton Sudbury Ontario Canada hotel is an upscale, all suite, residential-style hotel, conveniently situated at the gateway to the city of Sudbury Ontario when traveling north. Whether you are traveling to Sudbury, Ontario Canada for business or pleasure, our accommodations make an ideal option. Our spacious hotel suites offer separate living and sleeping areas, each of which extends plenty of room for relaxing or working.

2270 Regent St., Sudbury, ON P3E 0B4
Phone: 705-523-8100

Situated off of Highway 69, our hotel is within close proximity to the Vale Glencore, Laurentian University, Health Sciences North Hospital, Northeast Cancer Center and many restaurants and shopping centres. With 14,000 square feet of flexible meeting and banquet space and a 24-hour Business Centre, the Holiday Inn Hotel is your one stop shop for events such as training sessions, conventions, conferences, expos, staff parties, workshops, private meetings, and weddings. For those travellers looking to escape from the business world, our hotel is close to the beautiful board walk located behind Science North, and minutes from Sudbury’s largest attraction, the Big Nickel at Dynamic Earth. Relax in one of our comfortable rooms featuring our free high-speed Wi-Fi, and large 42″ LED HD TV . Whether you are travelling on business or for pleasure, we’ve got it all and we know you will love our rooms.

1696 Regent St., Sudbury, ON P3E 3Z8
Phone: 705-522-3000

Get ready to dig into the world-renowned sights of Nickel City when you stay at our Microtel Inn & Suites by Wyndham Sudbury hotel. Our 100% non-smoking location is pet-friendly and convenient to shopping and dining at New Sudbury Centre, live events at Theatre Cambrian, the Science North Museum, and Sudbury Airport (YSB).  Our special services and amenities include a convenience store and spa services to make your stay as comfortable as it is enjoyable.

1312 Kingsway, Sudbury, ON P3B 2E5
Phone: 705-470-6161

Valley inn Motel & Suites have newly renovated rooms we offer complimentary breakfast, 24-hour front desk, Air-conditioned rooms, free wireless internet, free parking, Television and Refrigerator, and a Fitness room.

500 Notre Dame St. E., Azilda, ON P0M 1B0
Phone: 705-983-4267

We are the TownePlace Suites by Marriott®, conveniently located on the Kingsway at Falconbridge Road. We are an all-suites hotel, perfect for an extended stay. Relax and feel at home in one of our suites with a fully equipped kitchen, well designed desk and work area complete with complimentary high-speed Internet access and daily hot breakfast. We feature an indoor pool, hot tub and water slide, meeting rooms, fitness facility, and lobby lounge/bar. Pets are welcome.

1710 Kingsway, Sudbury, ON P3B 2E4
Phone: 705-525-7700

Welcome to the Marriott Fairfield Inn & Suites Hotel Sudbury – We offer inviting accommodations with a variety of suites, and cutting edge business amenities at a convenient location. The Fairfield Inn & Suites is the perfect choice for your next stay in Sudbury as we are minutes away from two major shopping centers, cinemas, restaurants, public and business services, and more! Experience our free wired & wireless internet, Netflix & Prime smart TV, hot & cold breakfast, exercise room and swimming. Whatever the purpose of your visit to Sudbury, the Marriott Fairfield Inn & Suites will accommodate all of your travelling needs with exceptional service and a smile!

490 Barrydowne Rd., Sudbury, ON P3A 3T3
Phone: 705-560-0111

*Must be 19 years of age or older. Valid government-issued photo identification, proof of stay, and Stay and Play voucher must be presented. No purchase necessary. Limit one (1) Stay & Play Hotel Guest Gaming Package redemption per person, per week (Monday through Sunday). Not valid in combination with Group Sales, Motorcoach, or Food and Beverage offers, discounts or vouchers. For new or existing My Club Rewards members only, membership is free. Patrons with self excluded or trespassed status as determined by Gateway Casinos will not be eligible to participate in this or any Gateway Casinos promotion.  Any self-excluded person detected at a gaming property will be removed and trespassed. Gateway Casinos reserves the right to deny redemption of any Post Card, for any reason in its sole discretion. Maximum (2) $10 Free Play vouchers per room reservation.

Membership has its rewards!

Becoming a My Club Rewards member is free and easy. Just visit our Guest Services desk, present your valid ID, and we’ll sign you up for a membership. More prizes and more ways to earn points – right at your favourite slot machine!

Learn More About My Club Rewards
Gateway Casinos Sudbury is committed to providing its goods and services in ways that respect the dignity and independence of people with disabilities. To view our full Accessible Customer Service policy, please click here.